Voici un logiciel gratuit, sous licence libre Cecill, qui va vous permettre grâce à une interface simple et intuitive, de vous constituer votre base de données personnalisée dans le but d’optimiser la gestion de votre jardin.

jardin

Outillage Pro électricité électronique :

En effet, le logiciel gratuit Jardin comprend une série d’assistants afin de pouvoir configurer facilement les différents éléments à prendre en considération pour la gestion de votre jardin : une liste de fournisseurs et de matériaux, une partie végétaux à renseigner sous forme de fiches, une partie construction (exemple : clôture) sans oublier la partie réseaux (allées, eau, éclairage, etc…), le tout illustrés de photographies ou de dessins pour un usage intuitif.

Les créateurs du logiciel Jardin ont également pensé à la boite à outils : accès météo, calendrier, calculatrice, plan annuel de culture. Malheureusement les utilisateurs de la version gratuite ne pourront utiliser que l’outil agenda – Si le logiciel vous convient, il ne vous en coûtera qu’1€80 (code allopass) pour acquérir la version complète en français.

A noter qu’il ne s’agit pas de donner des conseils techniques, pour cela vous aurez un accès direct à wikipédia à partir du logiciel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mots clés:, , ,

Laisser un commentaire

Why ask?